Sceaux : Il court, il court, le furet masqué !

En ce moment, tout va très bien, et cela durera ainsi jusqu'aux élections municipales de mars prochain. On tient réunion dans la rue piétonne, entre pharmacie et boucherie, entre vendeurs de friandises et vendeur de sous-vêtements.

 

On serre les mains, on palabre, on promet, on rit. Tout va bien. Il court, il court le furet moqueur pour laisser croire que tout va bien.

 

Mais regardez-le bien, il n'a pas bonne mine, il a désormais celle des mauvais jours. Il sait que tout va mal dans le pays. Et si tout va mal, les dettes, la fiscalité, la confiance dans les élus, il sait aussi que cela lui pend au nez... se faire balayer par les honnêtes gens.

 

http://www.leparisien.fr/economie/la-cour-des-comptes-demande-aux-communes-de-se-serrer-la-ceinture-14-10-2013-3224625.php

Commentaires: 1 (Discussion fermée)
  • #1

    citoyensethumanistes (mardi, 10 décembre 2013 01:07)

    Monsieur le Ministre des Finances,

    Vous parlez d'or...

    Un autre commentateur, que je n'ai pas publié, me reprochait de critiquer la pression fiscale locale au prétexte que, notre commune n'ayant pas d'entreprise, il fallait bien trouver quelque part l'argent nécessaire à réaliser les projets que les Scéens attendaient du maire qu'ils avaient élu !

    Cela m'a fait penser aux surendettés qui dépensent l'argent qu'ils n'ont pas au prétexte qu'il faut bien vivre !

    Après nous, le déluge...

Réseaux sociaux


Si notre projet vous intéresse, n'hésitez pas à nous le faire savoir, soit en nous contactant à l'adresse suivante :

 

contact@citoyensethumanistes.fr

 

soit en vous inscrivant à la lettre d'information (Newsletter) en renseignant votre adresse e-mail.