Un certain "Double face" nous écrit !

Un certain "Double face", reconnu derrière son masque, m'écrit :

"Vos explications embarrassées et fantaisistes et votre refus de publier mon commentaire ne changent rien au fait qu'en présentant une liste Citoyens et Humanistes, vous privez La Voix des Scéens d'un certain nombre de votes et vous tentez ainsi d'empêcher M. Campan d'être élu maire pour faire réélire M. Laurent ; ce qui est incontestable quoi que vous racontiez."

Ma fantaisie n'est pas embarrassée, génial interlocuteur ! Et si je n'ai pas publié votre commentaire alors que je publie 99 % des envois, c'est que vous avez aussi peu de capacité à lire entre les lignes que de sens de la stratégie. Dommage pour vous !

J'avais vraiment envie de savoir comment réagiraient certains esprits chagrins à l'annonce de la constitution d'une liste par notre association, et j'ai ma réponse. C'est triste à en pleurer ! Croyez-vous qu'avec tout ce que j'écris sur l'incapacité de la majorité municipale à gérer la commune, je travaillerais pour elle ! Seriez-vous niais à ce point-là ?

 

Croyez-vous également qu'avec le respect que j'ai pour VDS et son président, je chercherais à lui faire de l'ombre ? Vous êtes pitoyable !


Non, bien-sûr, "Citoyens et humanistes" ne cherche pas 30 personnes pour faire une énième liste. Nous savons faire 1 + 1 = 2...

Mais bon, j'ai bien l'intention de refaire ce genre d'annonce dans quelque temps, pour voir qui cela agace ! En tous cas, après cette mise en point, j'en vois qui enragent, j'en vois aussi qui essuient leur front luisant de sueur !

 

Mais plutôt que de menacer notre association de dénoncer je ne sais quel complot, il serait peut-être temps de vous décider à faire campagne, si vous souhaitez la victoire.

Commentaires: 3 (Discussion fermée)
  • #3

    Famille scéenne (jeudi, 23 janvier 2014 19:59)

    Oui mais vous savez à Sceaux on a tellement l'habitude des girouettes et des Pinocchio qu'on ne sait plus où on en est. Enfin çà fait plaisir de voir qu'il y a des gens comme vous qui ont des convictions et qui s'y tiennent et en plus qui ont de l'humour. Merci.

  • #2

    citoyensethumanistes (jeudi, 23 janvier 2014 12:58)

    Vraiment ? C'est à ne pas croire. Il faut savoir ouvrir les malles à double-fond.

  • #1

    Famille scéenne (jeudi, 23 janvier 2014 12:15)

    Sacré farceur ! Vous nous avez fait peur.

Réseaux sociaux


Si notre projet vous intéresse, n'hésitez pas à nous le faire savoir, soit en nous contactant à l'adresse suivante :

 

contact@citoyensethumanistes.fr

 

soit en vous inscrivant à la lettre d'information (Newsletter) en renseignant votre adresse e-mail.